Hello,<P>Il y a quelqu'un qui à déjà vu le produit<BR>Blue Magic Plastic Polish au Wal-Mart ou quelque part du genre? Je suis allé voir à celui de Joliette ainsi que celui de 3-Rivières mais sans succès (dumoins dans la section automobile).<P>J'aimerais bien re donner un peu de vie à mes lumières! <BR>
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Originally posted by FroSTeD:<BR><STRONG>Hello,<P>Il y a quelqu'un qui à déjà vu le produit<BR>Blue Magic Plastic Polish au Wal-Mart ou quelque part du genre? Je suis allé voir à celui de Joliette ainsi que celui de 3-Rivières mais sans succès (dumoins dans la section automobile).<P>J'aimerais bien re donner un peu de vie à mes lumières! <BR> </STRONG><HR></BLOCKQUOTE><P>Je te conseille le produit AUTOSOL en vente chez tout les bon Canadian Tire. C'est un polie pour le métal mais assez doux pour le plastique. Croi moi ça fait une très belle job.
MX-3 GS 2.5l A-spec BRÜLLEN CAT BACK EXHAULT 2 1/4'',PRM cold air intake, Swaybar Whiteline 22mm, Upper Strut Mont MAZDASPEED, COIL H&R, Shock KONI AJUSTABLE,B&M Short Shifter,Bronzoil shifter, Mag 16''pneu G-Force 205/45/16, Strut Bar av/arr
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Originally posted by FroSTeD:<BR><STRONG>Tu l'as essayé sur tes lumières de Precidia ?<BR>Sinon pour l'autre produit, aucune idée?</STRONG><HR></BLOCKQUOTE><P>Oui et je ne pensais jamais avoir un aussi bon résultat. Ils sont comme neuve . Plus tu les poli et plus il devienne transparente .Pour le Magik blue polish j'avais chercher comme toi ,mais il me semble non disponible ici.De toute façon le produit Autosol est un équivalent. Je te souhaite un bon frottage!!!
MX-3 GS 2.5l A-spec BRÜLLEN CAT BACK EXHAULT 2 1/4'',PRM cold air intake, Swaybar Whiteline 22mm, Upper Strut Mont MAZDASPEED, COIL H&R, Shock KONI AJUSTABLE,B&M Short Shifter,Bronzoil shifter, Mag 16''pneu G-Force 205/45/16, Strut Bar av/arr
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Originally posted by FroSTeD:<BR><STRONG>Excellent ça marche #1! Merci encore.</STRONG><HR></BLOCKQUOTE><P>Ya pas de quoi<BR>
Bon finalement voici la différence, ça pris un bon bout de temps avant qu'on développe le film mais bon. Voici le "Avant-Après" avec Autosol.<BR> <P>Et ce après 5 minutes de frottage!<p>[ September 07, 2002: Message edited by: FroSTeD ]