Prochain meet
- 
				Shadow_Mx-3
- Regular Member
Re: Prochain meet
Je crois que les organisateurs sont en train d'en préparé un tranquillement.<P>En attandant il y a toujours les rencontres le vendredi soir à 9h00 à l'orange julep sur décarie à mtl.

Jean-François
Now Mazda MP3 2001 Owner
The MX-3 is sold !

Now Mazda MP3 2001 Owner
The MX-3 is sold !
Salut,<P>Pour les MEET officiel, il y a ceux du Orange Julep sur Décarie tout les vendredi soir 21:00 à ...l'autre soir, le meet s'est terminé au resto vers 12:00 am... <P>Pour ceux à l'extérieur de Montréal, on ne vous oublie pas et faites nous de la Pub pour que d'autres embarque.<P>JS DuPont<BR>MX-3 Québec Owner<BR><A HREF="http://www.mx-3quebec.ca.tc" TARGET=_blank>MX-3 Quebec Club</A>
<P>Pour ceux à l'extérieur de Montréal, on ne vous oublie pas et faites nous de la Pub pour que d'autres embarque.<P>JS DuPont<BR>MX-3 Québec Owner<BR><A HREF="http://www.mx-3quebec.ca.tc" TARGET=_blank>MX-3 Quebec Club</A>

<P>Pour ceux à l'extérieur de Montréal, on ne vous oublie pas et faites nous de la Pub pour que d'autres embarque.<P>JS DuPont<BR>MX-3 Québec Owner<BR><A HREF="http://www.mx-3quebec.ca.tc" TARGET=_blank>MX-3 Quebec Club</A>
<P>Pour ceux à l'extérieur de Montréal, on ne vous oublie pas et faites nous de la Pub pour que d'autres embarque.<P>JS DuPont<BR>MX-3 Québec Owner<BR><A HREF="http://www.mx-3quebec.ca.tc" TARGET=_blank>MX-3 Quebec Club</A>- 
				Sinistral
- Regular Member
Avant que j,aille a un meet.. ma aranger mon auto pour qu'elle soit correct   fak ma pas etre la avant des bon bon boutes
 fak ma pas etre la avant des bon bon boutes  

- 
				Shadow_Mx-3
- Regular Member
Le prochaine meet est celui qui va se passer à québec le 28 septembre.<P>Si vous êtes intéressé il y a plus de détails sur le site <A HREF="http://www.mx-3quebec.ca.tc" TARGET=_blank>www.mx-3quebec.ca.tc</A>  dans la section évènements.

Jean-François
Now Mazda MP3 2001 Owner
The MX-3 is sold !

Now Mazda MP3 2001 Owner
The MX-3 is sold !
- 
				Manach
- Regular Member
Pour moi, je vais checker.. je vais etre a mtl la fin de semaine du 27 au 29. Ca me tente de me peter 2h de route de plus et aller voir le club a Québec, mais je connais personne la-bas.. je vais checker la page, j'espere que tous est bienvenue.. Parce que je vais avoir fait 8h de route pour voir ca.. 

Manach
Ex Mx'er with a Mx-3 1993..

Still in the Mazda Familly with :
-Mazda Rx-7 1987 GXL (Not running, one housing does not compress)
-Mazda Protege MazdaSpeed 2003.5 Titanium!

Still got 3 Engines!
- B6-ZE : Turbo Festiva project (Waiting donor car)
- BP-DE : Trader for a B6-ZE 1994 for parts upgrade in the Festiva project
- K8 : For sell. Pm me for info!

Once you go turbo, you can never go back!

Ex Mx'er with a Mx-3 1993..
Still in the Mazda Familly with :
-Mazda Rx-7 1987 GXL (Not running, one housing does not compress)
-Mazda Protege MazdaSpeed 2003.5 Titanium!
Still got 3 Engines!
- B6-ZE : Turbo Festiva project (Waiting donor car)
- BP-DE : Trader for a B6-ZE 1994 for parts upgrade in the Festiva project
- K8 : For sell. Pm me for info!
Once you go turbo, you can never go back!
- 
				Shadow_Mx-3
- Regular Member
Si tu veux le 27 septembre vers 9h00pm nous allons être à l'orange Julep sur décarie à montréal alors tu peux venir nous dire un petit allo la-bas avant d'aller à québec avec tout le monde. Ça risque d'être un peu moin gênant !<P>Au pire si jamais tu prend la décision de ne pas aller à québec il y a un autre évènement intéressant cette fin de semaine à Napierville. Cé la journée sport compact car et tu peux aller tester ta voiture sur la piste pour le 1/4 mille et voir les autres voitures participer.

Jean-François
Now Mazda MP3 2001 Owner
The MX-3 is sold !

Now Mazda MP3 2001 Owner
The MX-3 is sold !
Ça devais pas être fameux sous la pluie vendredi   

- 
				Shadow_Mx-3
- Regular Member
Je suis pas aller vendredi qui vien de passer.<P>Il va y en avoir un autre ce vendredi étant donné qu'il y avait de la pluie vendredi passé.<P>Je n'ai pas pu aller à québec non plus mais je suis aller à Napierville dimanche.

Jean-François
Now Mazda MP3 2001 Owner
The MX-3 is sold !

Now Mazda MP3 2001 Owner
The MX-3 is sold !